Hot

Fini les réveils difficiles, voici le réveil qui s’insère dans le vagin

Fini les réveils difficiles, voici le réveil qui s'insère dans le vagin

Nous sommes beaucoup à avoir des difficultés à nous réveiller le matin. La veille au soir, nous réglons le réveil (les réveils surtout) de manière à ne pas manquer la sortie du lit. Malgré tout, il y a des jours où cela ne marche pas ! 

Voici l’apparition d’un nouveau gadget pour sortir du lit : un réveil connecté. Mais pas n’importe lequel ! Celui-ci s’insère tout simplement dans le vagin. Oui, vous avez bien lu !

Fini les réveils difficiles, voici le réveil qui s'insère dans le vagin

Les appareils connectés sont omniprésents dans notre vie, mais sont-ils tous pertinents dans notre usage quotidien ? Pas sûr !

Face à la problématique du réveil, et de son côté brutal et désagréable, de (savants) chercheurs ont pensé à une alternative douce et harmonieuse : se réveiller avec un orgasme.

C’est le « Little Rooster », le gode-réveil.

Fini les réveils difficiles, voici le réveil qui s'insère dans le vagin

Programmez l’heure et insérez l’engin dans votre vagin avant de vous coucher ! Le matin, votre « nouvel ami » vous réveillera en douceur en stimulant votre orgasme. Bonus, votre copain pourra même vérifier l’heure d’un simple coup d’oeil sur l’écran numérique.

Pourquoi ? Pourquoi pas ? On vous laisse en penser ce que vous voulez. Mais promettez-nous de nous écrire si vous l’essayez 😉

Cliquer pour commenter

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top