Hot

Top 10 des réalités sur les infirmières qui rétablissent la vérité

Top 10 des réalités sur les infirmières qui vont faire mal aux hommes

Il y a des vérités qu’on ne préfère pas connaître ! Le mythe de l’infirmière n’est pourtant pas celui auquel vous rêvez depuis votre tendre jeunesse. Vous avez le droit de pleurer, mais finalement vous ne pouvez pas continuer à rester dans l’ignorance… Non ? 

L’infirmière ne porte pas, en général, de talons-aiguilles

On commence en douceur… On va dire qu’en général elle porte surtout une paire de sabot réglementaire, éventuellement des Croc’s.

L’infirmière ne porte pas forcément de jupe

Si elle en porte une, ce n’est pas une raz la… mais plutôt la version longue, voire carrément un pantalon.

L’infirmière peut faire du 85A

Eh non ! Les infirmières ne sont pas sélectionnées pour leur forte poitrine qui débordera de leur chemisier sur lequel, pas de chance, la moitié supérieur ne possède pas de boutons. Il faut de tout pour faire un monde !

L’infirmière a du travail

Son travail ne consiste pas à se promener dans les couloirs en se déhanchant, stéthoscope autour du cou, telle une pin-up ! Elle fait son job et il n’est pas de tout repos. Si vous n’êtes pas sage avec elle, elle aura tendance à vous refiler un sédatif, pas une petite pilule bleu.

L’infirmière porte des sous vêtements sous sa blouse

Vous avez déjà reluqué votre infirmière à contre-jour d’une fenêtre pour tenter d’apercevoir quelque chose, on vous comprend ! Mais vous pensiez sérieusement que les infirmières étaient toute nue sous leur blouse ? On a pu apercevoir de jolis bas résilles, des dessous en dentelle noire, mais ils restent rares.

L’infirmière attache soigneusement ses cheveux

Ca dépend, la queue de cheval ça le fait aussi ! En tout cas, chez Vouah.com on n’est pas difficile.

L’infirmière peut avoir plus de 40 ans

Une fois de plus, il serait faux d’imaginer que les étudiantes en médecine hésitent entre pole-dance et soins en hôpital pour payer leur étude. Infirmière c’est une vocation, une carrière, pas un job d’été pour jeune fille bien roulée.

L’infirmière peut être un infirmier

Vous ne pouvez pas refuser l’auscultation d’un infirmier sous prétexte que vous souhaitez que ça soit UNE infirmière qui vous fasse la piqure sur la fesse.

L’infirmière n’a pas le choix entre blouse blanche et blouse en cuir noir

Si vous croisez une infirmière dans un club louche, vêtue de cuir et tenant une cravache, pensez à passer un coup de fil à l’hôpital pour vous assurer qu’elle soit diplômée.

L’infirmière n’est plus le métier qui fait le plus fantasmer les hommes

Les jeunes ont bien compris la supercherie ! Tout fout le camp avec cette nouvelle génération ! A ce qu’il parait, ce sont les artistes et les médecins qui auraient pris le dessus. Vous confirmez ?

En espérant que ces vérités sur les infirmières n’ont pas descendu votre moral au 36e dessous ! Parlez-nous de votre fantasme et dites-nous si on peut vous trouver 10 raisons pour le briser 😉

Cliquer pour commenter

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top