Hot

Pourquoi les femmes de plus de 40 ans sont-elles plus désirables ?

femmes de plus de 40 ans plus désirables

Les clichés ont la vie dure. Une situation accentuée par l’hégémonie de l’apologie de la belle apparence à notre époque. Réseaux sociaux, belles plastiques, spots publicitaires avec mannequins, affiches dans les magazines… autant d’éléments qui ont conditionné et continuent de conditionner les hommes dans une logique de pensée où la femme jeune, belle et bien foutue serait la plus adéquate dans une relation amoureuse. Mais est-ce la réalité?

La femme âgée de plus de 40 ans est pourtant la plus intéressante. Certains n’en sont toujours pas convaincus? Cette petite incursion au cœur de la vie sentimentale de la femme de plus de 40 ans, devrait les étonner.

Le premier argument est celui de l’expérience acquise

Une expérience qui permet à la femme âgée de plus de 40 ans de connaître sur le bout des doigts les petites manies des hommes mais aussi les habitudes qui les agacent fortement. Ce qui implique, par exemple, qu’elle ne va pas chercher à pourrir une soirée foot entre copains. Bien au contraire, elle optera pour une activité et cela laissera à son homme le champ libre pour sa soirée.

Au revoir doutes et incertitudes

Un autre point positif de la conséquence de cette expérience acquise est que cette femme a dépassé le stade des incertitudes et autres questionnements introspectifs. Elle sait exactement où elle veut aller et il est clair que la découverte d’un site touristique est bien plus agréable lorsque votre guide sait où il va. Cette connaissance d’elle même et de ses attentes facilite la communication et limite les quiproquos.

Toujours dans le même cadre, la femme âgée de plus de quatre décennies use d’une réelle sincérité. Étant donné qu’elle a déjà subi les affres de l’hypocrisie, cette femme n’hésite pas à vous dire la vérité pour vous éviter de probables futures désillusions car elle sait que  » qui aime bien, châtie bien ».

Au lit… Oh My God !

Et enfin, le point qui est si important pour tant d’hommes: le sexe. La femme âgée de plus de 40 ans n’est pas redevenue prude comme on a si souvent tort de le penser. Son expérience lui permet de combler sexuellement son homme à la hauteur des attentes de ce dernier grâce notamment à une maîtrise de l’érotisme et une passion qui n’est pas feinte .Vous connaissez cette expression qui dit que le vin se bonifie avec le temps? Et bien , on pourrait appliquer la même expression à la femme âgée de plus de 40 ans.

Avoir du style et du charme

Le second argument est celui du style. Ces femmes savent quoi mettre et comment le mettre. Elles savent dissimuler les rides ou les mettre en valeur de façon esthétique et ce, selon la tenue et la circonstance. Ce qui confère au style une touche qui peut aller du classe au glamour. Et il faut bien admettre que la touche glamour ou la touche classe sont toutes les deux « sexy ». Elle n’est plus au stade des essayages infinis. Elle connaît parfaitement ses goûts, son corps et ses les mettre en adéquation pour afficher un physique attrayant.

Avoir du style conduit de facto à une autre de leurs principales qualités: celle de la bienséance. Faire preuve de tact, savoir se tenir et mettre ses hôtes à l’aise, sont des atouts qui laissent peu d’hommes indifférents car tout de suite cela se remarque autour de soi. Et le blason de l’ego masculin s’en trouve redoré de fierté.

De même, afin de permettre un moral de fer à leur compagnon, ces femmes n’hésitent pas à donner du punch à travers des éloges verbaux, lorsque la situation s’y prête. Et cela fait toujours plaisir d’avoir à ses côtés quelqu’un qui remarque ses efforts.

A la recherche de questions et réponses sur des sujets variés ? Essayez IhaveFind.com

Cliquer pour commenter

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top